La 4ème loi de Hamer
le système ontogénétique des microbes et bactéries élaboré par le Dr Hamer explique que ces micro-organismes ne sont pas de dangereuses bêtes présentes uniquement dans le but de vous attaquer, vous nuire, voire vous tuez. Mais au contraire ces compagnons présents depuis des millénaires, bien avant nous, sont de parfaits alliez pour nous aider à réparer et guérir un tissus qui est passé en vagotonie.
Sur ce schéma on peut observer que les différents organismes représentés sont spécifiques du tissus embryologique dans lequel ils se développent, en effet, les virus ne se retrouveront jamais dans un tissus endodermique et à l'inverse les champignons ne se retrouveront jamais dans un tissus ectodermique. Chaque tissus à ses micro-organismes spécifiques, tout est bien organisé, chacun à sa place.
Sur ce schéma-ci, on peut constater que ces micro-organismes interviennent uniquement en phase de vagotonie dans le but de réparer les tissus lors de la phase de vagotonie et jamais en sympathicotonie.
afin de compléter les informations, je vous invite à visionner la vidéo qui s'y rapporte.
Merci et bonne vidéo ;)
Commentaires
Enregistrer un commentaire